Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'erre du large
25 novembre 2009

Like a hurricane

www

(Tendre Bulle)


Once I thought I saw you
in a crowded hazy bar,
Dancing on the light
from star to star.
Far across the moonbeam
I know that's who you are,
I saw your brown eyes
turning once to fire.

You are like a hurricane
There's calm in your eye.
And I'm gettin' blown away
To somewhere safer
where the feeling stays.
I want to love you but
I'm getting blown away.


(Neil Young)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
... de Neil Young...<br /> <br /> " Une fois je pensais que je te voyais dans un bar bondé, fumeux,<br /> Dansant sur la lumière d'étoile en étoile.<br /> Loin à travers le rayon de lune, je sais ce que tu es.<br /> J'ai vu tes yeux noisette se changer en feu.<br /> <br /> <br /> Tu est comme un ouragan : il y a le calme dans ton oeil.<br /> Et je commence a être emporté<br /> Dans un endroit plus sûr où les sentiments subsistent.<br /> Je veux t'aimer mais je commence a être emporté."<br /> <br /> Bisous et bonne journée... DS
L'erre du large
Publicité
L'erre du large
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 954
Publicité