Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'erre du large
15 avril 2010

Te faire voyager

arousal

(Arousal)


Dans ma vie, j'ai fait de la plongée en profondeur, dans l'obscurité des grottes, j'ai monté des chevaux, j'ai été médecin du bord sur des navires qui allaient au bout du monde, j'ai connu beaucoup de femmes et quelques-unes étaient vraiment canon. Mais si le Père éternel m'avait demandé de choisir, avant de naître, ce que je préférais, et s'il t'avait montrée à moi, de mon point de vue angélique d'alors, en train d'étendre le linge sur ton balcon, fagotée dans tes robes à fleurs (mais très jolie, je t'assure), c'est toi que j'aurais choisie. Sauf qu'il ne me l'a pas demandé. Et me voilà maintenant ici qui, au lieu de sauter une quelconque nana ou de me masturber en regardant une photo dans Playboy, je le fais en pensant à comment ce serait, si je pouvais t'avoir nue et douce dans mon lit, au moins une fois. Et là, me contenter de te sauter me semblerait un crime. Je voudrais te faire voyager, escalader les montagnes et t'emmener plonger, et tout ça entre mes draps.

(Milena Agus)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau... Le texte.... L'image.....<br /> Bises.
L'erre du large
Publicité
L'erre du large
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 954
Publicité