Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'erre du large
27 février 2010

Le potier

wonderlandcode831


(The Code: 831)

Ton corps entier possède
la coupe ou la douceur qui me sont destinées.

Quand je lève la main
je trouve en chaque endroit une colombe
qui me cherchait,
comme si, mon amour, d'argile on t'avait faite
pour mes mains de potier.

Tes genoux, tes seins
et tes hanches
me manquent comme au creux
d'une terre assoiffée
d'où l'on a détaché
une forme,
et ensemble
nous sommes un tout comme l'est un fleuve
ou comme le sable.


(Pablo Neruda)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ne parle plus. Ne pense plus. Laisse ta main se promener sur moi. Laisse-la être heureuse toute seule. Tout redeviendrait si simple si tu laissais ta main seule m'aimer. Sans plus rien dire...<br /> <br /> <br /> <br /> Jean Anouilh<br /> <br /> "Eurydice" (1942)
L'erre du large
Publicité
L'erre du large
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 954
Publicité